Lycée Paul Langevin à Martigues
Ce site a reçu 444 317 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 242 visites par jour
Maximum : 17 décembre 2012 (1 946 visites)

RENTREE DES ELEVES 2014-2015

MARDI 2 SEPTEMBRE 2014 DE 8H20 A 16H50

• Classes de Seconde GT et Seconde professionnelle
  • Classes de BTS 1ère et 2ème année : 8H20-10H20 : Accueil par les Professeurs Coordonnateurs (les cours débuteront à 10H20 selon l’emploi du temps)

MERCREDI 3 SEPTEMBRE 2014 DE 8H 20 A 12H20

• Classes de Terminale GT et Terminale bac professionnel
  • Classes de Première GT et Première bac professionnel

Exceptionnellement, les élèves de seconde n’auront pas cours le mercredi 3 septembre 2014.

Début des cours selon l’emploi du temps  : le Jeudi 4 septembre pour toutes les classes.

ACCUEIL DES ELEVES

Les élèves prennent connaissance de la classe à laquelle ils appartiennent et de la salle où ils seront accueillis, par affichage sous le préau central. Cette première journée sera consacrée à diverses informations communiquées par le Professeur Principal et le Conseiller Principal d’Education. Les élèves de BTS sont accueillis par leur équipe pédagogique qui leur indiquera les informations nécessaires et recueillera les documents demandés pour la rentrée.

La demi pension fonctionnera dès le mardi 2 septembre.

La matinée du samedi 6 Septembre 2014 sera consacrée aux réunions des parents des élèves de seconde.

À la Une :

INFORMATION A L’ATTENTION DES ELEVES

mercredi 27 août 2014, par MAISONNEUVE Mary Anne

JPG - 78,1 ko

Comme nous l’espérions depuis plusieurs années, les travaux ont débuté depuis le 3 juillet dernier. La restructuration et l’extension du lycée génèrent quelques modifications pendant cette période, cependant toutes les mesures de sécurité seront mises en oeuvre. A cette fin, dès la rentrée, et ce à partir du 2 septembre, l’entrée et la sortie des élèves s’effectueront uniquement par le passage matérialisé sur le plan du lycée en contournant l’espace reservé aux fouilles. Par ailleurs, le restaurant scolaire continue à assurer la demi-pension durant la période des travaux.

La zone des travaux est strictement interdite d’accès aux élèves.

Je vous souhaite une excellente rentrée scolaire associant la réussite scolaire et l’épanouissement dans un cadre en phase d’amélioration.

JPG - 931,3 ko

Lycée Paul LANGEVIN, Avenue du Docteur Fleming - BP19 - 13691 MARTIGUES — Responsable de publication : M. HAKMI K.
Dernière mise à jour : mercredi 27 août 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP