LES 1 S SCIENCES DE L’INGENIEUR ONT TOUT GAGNE !!!

lundi 8 juin 2015, par JOURDON Béatrice, ROMANET Vincent

Les élèves de 1ère SSI ont participé avec vos encouragements, avec vos dons d’argent, en nature ou en temps, au challenge « Course en cours ».
Ce défi, étalé sur l’année scolaire a pris fin le Mercredi 20 Mai par une compétition académique au lycée Jean Perrin à Marseille.
Toutes nos équipes ont participé vaillamment en passant une soutenance devant un jury, en exposant leur stand et leur voiture. Nous avons obtenu les 3ème, 2nde et 1ère place !! Nos élèves sont donc revenus avec 3 trophées.

Nous vous invitons donc le JEUDI 11 juin de 17 à 19h à voir le travail des 1ère SSI : les élèves monteront leur stand durant l’après-midi, s’habilleront aux couleurs de leur équipe, feront des démonstrations de course sur la piste installée dans la cours ; nous exposerons les photos de la journée du défi et les reportages effectués sur place.

Un apéritif vous sera servi en conclusion de ce projet pour vous remercier et c’est ainsi que nous conclurons avec vous cette année.

CEC

Dernière mise à jour : dimanche 10 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille