Course caritative 2016

mercredi 9 novembre 2016, par Cathy DAVID

Mercredi 19 octobre au matin, s’est déroulée la course caritative du Lycée.Organisée par les professeurs d’EPS du lycée, avec l’aide des élèves optionnaires EPS Cette année c’est l’association ELA qui s’investit dans la lutte contre les leucodystrophies qui avait été choisie comme destinataire des dons récoltés. Tous les élèves présents ont participé à ce moment sportif et citoyen, chacun en fonction de ses capacités et une bonne partie du personnel de l’établissement nous a aidé pour le bon déroulement. Un grand merci à tous.

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 10 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille