Wikiconcours lycéen 2017-2018

jeudi 17 mai 2018, par BURLES Anne

Le lycée Langevin participe au Wikiconcours lycéen !

La classe de 205 et en 209, le groupe d’EDE Littérature et société de Mme Mazel, ont créé ou enrichi des articles sur la célèbre encyclopédie collaborative WIKIPEDIA.

Suite aux rencontres avec des auteurs venus lors des Journées du Livre, les élèves ont participé à la rédaction des articles suivants :

- Laurent Sieurac, Fabien Toulmé, Sylvain Prudhomme et François Beaune pour les auteurs.
- Arelate, Ce n’est pas toi que j’attendais, Les deux vies de Baudoin, Les Grands, Légende, Là, avait Bahi, pour les œuvres
- Bocchoris gueyraudi et La Churascaïa pour les thèmes annexes.

Bravo pour leur travail et on attend le Palmarès !

Dernière mise à jour : vendredi 25 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille