LE MAG DES AM

jeudi 21 juin 2018, par GARCIA Christine

Les étudiants AM partagent leur expérience de stage international au travers d’un magazine en ligne

Les étudiants Assistant Manager 1re année ont participé à la rédaction d’une revue électronique mise en ligne sur Madmagz, le service qui permet de publier des magazines.
Les objectifs sont de développer leurs compétences rédactionnelles, de valoriser la section et de donner envie à d’autres jeunes de suivre leurs pas. En effet, les 20 pages du Mag des AM relatent les aventures en stage international de onze étudiants qui ont passé six semaines en mai juin au Canada, en Grande Bretagne, Italie et en Espagne. Merci à Mme Mars chargée de missions de la Région Sud d’avoir accepté d’écrire un article sur les dispositifs d’aide à la mobilité pour compléter cette publication.

Voir en ligne : LE MAG DES AM

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 18 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille