LA CLASSE EURO VOUS FAIT VISITER RICARD

dimanche 1er juillet 2018, par GARCIA Christine

Les élèves ont créé une série de jeux pédagogiques en espagnol

Le 16 janvier 2018, la classe euro espagnol du lycée Langevin a été reçue au château Ricard pour une conférence et découverte de la société Ricard et de son créateur M. Paul Ricard.
Après cette passionnante visite, les élèves ont créé une série de jeux ou quiz pédagogiques en espagnol.
Voici un échantillon de ces jeux produits à partir de l’application pédagogique Learning apps en espérant qu’ils vous plairont. Pour tester vos connaissance en management et en espagnol, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous !

Voir en ligne : Descubre el grupo Pernod Ricard con nosotros

Dernière mise à jour : vendredi 7 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille