LA CLASSE EURO PARTICIPE A UN PROJET EUROPEEN

mercredi 18 juillet 2018, par GARCIA Christine

Ce projet Etwinning s’intitule « Descubriendo empresas y emprendedores europeos ». Il a pris la forme de visites d’entreprises locales (Ricard, Xylem...) et d’interviews d’entrepreneurs réalisées par les élèves des 4 écoles participantes. Les élèves ont publié leurs travaux et articles dans une e-revue, qui nous l’espérons, vous intéressera.

Dans le cadre de leur projet ETwinning « à la découverte d’entreprises et entrepreneurs européens », les élèves 1re STMG classe euro ont participé à l’écriture d’une revue en espagnol avec trois écoles situées en Espagne, Italie et Portugal. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous EURO MAG, la revue du projet pour la feuilleter en ligne...
Bonne lecture !

Voir en ligne : EURO MAG, la revue du projet

Portfolio