Félicitations à nos diplômés !

jeudi 3 janvier 2019, par NOTIN Muriel

Le lycée Langevin organisait, le jeudi 20 décembre 2018, la remise des diplômes des lauréats du BTS 2018.

Une cérémonie officielle a permis de réunir les lauréats des cinq Sections de Techniciens Supérieurs proposées par l’établissement (MUC, AGPME, AM, CPRP et CRSA)* pour les féliciter pour leur parcours.
Cette soirée, riche en émotions, s’est poursuivie autour d’un cocktail où les diplômés ont célébré leur réussite aux côtés de leurs parents, amis, de leurs anciens professeurs et de la Direction de l’établissement.
Un franc succès pour cet événement piloté par les étudiants de 1ère année de BTS « Support à l’Action Managériale » qui, dans le cadre de leur enseignement « gestion de projet » ont organisé la cérémonie A à Z.

Merci à toutes les personnes présentes qui ont pu entourer ces réussites et encore un grand bravo à nos lauréats 2018 !

Discours d’ouverture de la Cérémonie de Remise des Diplômes par M. Hakmi, proviseur du lycée Langevin

Cliquer sur l’image pour visualiser le clip de fin de cérémonie :

MPEG4 - 232.3 ko
Les sections de techniciens supérieurs de Langevin :
MUC : Management des Unités Commerciales
AGPME : Assistant de Gestion de la PME
AM : Assistant de Manager
CRSA : Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques
CPRP : Conception des Processus de Réalisation de Produits

Dernière mise à jour : mardi 15 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille