Retour des manuels scolaires

mardi 26 juin 2018, par LEROY Muriel

Nous commençons à ramasser les manuels scolaires achetés par la Région et prétés aux élèves selon un planning à consulter ici.
Les livres empruntés au CDI et les livres de série prêtés par les professeurs sont à rapporter en même temps.

Les ramassages se font en salle 8.

Les élèves de Première doivent absolument se présenter lors du créneau prévu pour leur classe.
Ils peuvent garder les manuels dont ils ont besoin pour réviser (Français, Sciences, HG). Après leurs épreuves, ils devront rapporter ces livres en salle 8 le mardi 26 juin 2018 (8h20-12h20 et 14h-18h) ou le mercredi 4 juillet (8h20-11h20)

Nous ramasserons les livres des élèves de Terminale
-  Pour les livres que les élèves ne veulent pas conserver pour les révisions du bac : en salle 8 selon le planning
-  Pour les livres restant : en salle 8 le mardi 26 juin 2018 (8h20-12h20 et 14h-18h)
Les élèves qui auraient encore des épreuves après le 26 pourront ramener les livres mercredi 4 juillet (8h20-11h20)

Un élève qui ne pourrait pas venir sur le créneau prévu de sa classe doit impérativement venir sur le créneau d’une autre classe. Il n’y aura pas de ramassage entre les créneaux.

Rappel : La restitution ou le remboursement de tous les livres est indispensable pour la réinscription à la rentrée 2018.
En cas de dégradation de livre(s), les élèves devront les rembourser au prix du livre neuf (s’il était neuf) ou au prix forfaitaire de 15 € par livre abîmé ou perdu. Le service d’intendance sera présent durant toutes les opérations de remise des livres et délivrera directement une facture pour tout livre abimé ou perdu.
Toute facture doit être acquittée avant la réinscription.

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille