Reconnaissance de la mobilité

mercredi 21 mai 2014, par NOTIN Muriel

La mobilité de nos étudiants à l’étranger est prise en compte dans l’attribution de leur diplôme comme mentionné dans le catalogue de cours notamment au niveau des langues.

L’évaluation en contrôle en cours de formation (CCF) se fait au travers :
- d’actions professionnelles réalisées en entreprise à l’étranger (épreuve E6 du BTS assistant de manager).
- d’analyse de situations de communication professionnelle en langue étrangère dans le cadre de l’épreuve E4 du BTS.

Concernant les mobilités entrantes, un relevé complet des résultats est fourni à l’étudiant et à son organisme de formation d’origine en français et en langue étrangère.
Il y est fait mention des modules suivis, du niveau de l’étudiant et du nombre d’ECTS correspondant à la formation.
Si l’étudiant a effectué un stage en entreprise, il dispose également des documents relatifs à ce stage (attestation de stage, de présence, bilan des compétences acquises…).

Dernière mise à jour : vendredi 22 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille