INFORMATION A L’ATTENTION DES ELEVES

mercredi 27 août 2014, par MAISONNEUVE Mary Anne

JPEG - 78.1 ko

Comme nous l’espérions depuis plusieurs années, les travaux ont débuté depuis le 3 juillet dernier. La restructuration et l’extension du lycée génèrent quelques modifications pendant cette période, cependant toutes les mesures de sécurité seront mises en oeuvre.
A cette fin, dès la rentrée, et ce à partir du 2 septembre, l’entrée et la sortie des élèves s’effectueront uniquement par le passage matérialisé sur le plan du lycée en contournant l’espace reservé aux fouilles.
Par ailleurs, le restaurant scolaire continue à assurer la demi-pension durant la période des travaux.

La zone des travaux est strictement interdite d’accès aux élèves.

Je vous souhaite une excellente rentrée scolaire associant la réussite scolaire et l’épanouissement dans un cadre en phase d’amélioration.

JPEG - 931.3 ko

Dernière mise à jour : dimanche 10 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille