Restaurant scolaire

Rappel : MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT POUR CHANGEMENT DE FORFAIT AU 2° TRIMESTRE 2019-2020

Le document pour les élèves qui souhaitent changer de Forfait pour le 2ème Trimestre (rajouter, enlever des jours, nouvelle inscription), est disponible :
- A la Vie Scolaire,
- Au Restaurant Scolaire (près du « tourniquet »),
- Au Bureau 16
(Bâtiment Administration 3ème porte à droite).
Je vous rappelle que l’inscription est obligatoire jusqu’à la fin du 2° Trimestre, soit, la veille des vacances de Printemps (10 avril).

Ce document est à rendre daté, signé par les parents et IMPERATIVEMENT AVANT LE 20 DECEMBRE 2019.
Aucun changement ne sera accepté en Janvier !
Merci pour votre compréhension.
Le Service de Demi-pension.

Dernière mise à jour : samedi 18 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille