Cross académique

jeudi 2 décembre 2021, par Sophie Sarciat

Mercredi 1 décembre, nos élèves de l’association sportive ont effectué le déplacement à Embrun pour le cross académique.
Voici leurs résultats individuels :
Chez les cadettes : Léa termine 6ème, Anais 45ème et Ambryn 47ème sur 91 participantes.
Chez les juniors, séniors filles : Kenza termine 2nde , Camélia 3ème, Lyna 6ème sur 55.
Chez les cadets : Quentin finit à la 5ème place sur 122 coureurs
Enfin chez les juniors/ séniors, Ayoub est premier sur 76 coureurs.
Au niveau du classement par équipe ( classement non officiel ) , nous terminons 2ème mais 1ère équipe en excellence !
Félicitations à tous ! Bravo pour vos efforts ( malgré le froid), votre comportement exemplaire et votre bonne humeur !

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 21 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille