Spectacle Rhizikon au lycée

vendredi 28 janvier 2022, par CALAMAND Anne

Jeudi 27 janvier, Mathilde Van Volsem de la Compagnie Rhizome est venue interpréter le spectacle Rhizikon dans la salle des Lumières.

La notion de risque a été interrogée à partir d’un tableau par des suspensions de l’artiste ainsi que des dessins à la craie.

Cette performance a été suivie d’un échange avec les classes présentes : T spécialité HLP (Mme Balique), TSTi2D2 (Mme Babel) le matin, et 1ère spécialité HLP (Mme Mazel), T Pro Melec (M. Belamari) et 2-7 (Mme Malta) l’après-midi.

Ces spectacles ont été offerts aux élèves par le théâtre Le Sémaphore de Port de Bouc que nous remercions chaleureusement.

Maritima TV a fait un reportage que l’on retrouve à la minute 11 du JT du 27/01/22 :

Dernière mise à jour : mardi 27 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille