Séjour ski 2022

mercredi 23 mars 2022, par Sophie Sarciat

Initialement prévu en janvier, notre séjour ski s’est finalement déroulé du 27 févier au 4 mars .
51 élèves optionnaires EPS ou membres de l’association sportive du lycée ont participé au « stage de ski »à Vars.

Au programme de la semaine : découverte des domaines skiables de Vars et Risoul , de belles émotions, des aventures ( changement de bus à l’aller), des parties de pétanque improvisées, des séances de yoga, des soirées jeux de société, des quizz ...

Une expérience riche au cours de laquelle les élèves ont appris à vivre ensemble, à partager, à s’adapter, à prendre des responsabilités.

L’enneigement était au rendez vous ( merci les canons à neige) les conditions météorologiques étaient très agréables et l’attitude des élèves excellente. Quel plaisir de pouvoir à nouveaux vivre de jolis moments ensemble !

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 21 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille