Journée de l’AS et première compétition

dimanche 9 octobre 2022, par Sophie Sarciat

La saison 2022 2023 est lancée !
Après une matinée du sport scolaire, le mercredi 21 septembre, où près de 200 élèves volontaires de 2nde sont venus essayer les activités de l’AS ( rugby, volley-ball, badminton, escalade, handball et basket-ball ) nous avons débuté les compétitions par le raid départemental.
Mercredi 5 octobre, 16 élèves ont passé une excellente journée ensoleillée au lac de Peyrolles. Au menu : laser run, bike and run, parcours de maniabilité en VTT, ergomètre, paddle et course d’orientation.
Félicitations à nos « warriors » : Artémus, Carle, Solan, Adam, Neil, Mael, Nabil, Juliette, Lylia, Matie, Lili, Ines, Titouan et Thomas qui ont fait preuve de courage, qui se sont surpassés et qui ont eu un comportement exemplaire toute la journée.

Un grand MERCI à nos 2 jeunes officiels ( Lilou et Yanis) sans qui nous n’aurions pas pu participer à cette compétition !

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 27 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille