Concours CGénial – Rencontre avec les gendarmes experts de l’IRCGN pour les élèves du lycée Paul Langevin à Martigues !

jeudi 27 octobre 2022, par TONUSSI Johanna

Récompensés par l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale (IRCGN) pour leur projet « Plastique à la loupe dans l’étang de Berre », lors de la finale nationale du Concours CGénial en mai 2022, trois élèves et leur professeure de SVT ont eu l’honneur de rencontrer les experts de la gendarmerie scientifique et de visiter leur laboratoire situé à Pontoise, les 24 et 25 octobre 2022.

Voici un résumé de cette visite Extraordinaire :

Dernière mise à jour : mardi 27 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille