Reconnaissance de la mobilité

mercredi 21 mai 2014, par NOTIN Muriel

La mobilité de nos étudiants à l’étranger est prise en compte dans l’attribution de leur diplôme comme mentionné dans le catalogue de cours notamment au niveau des langues.

L’évaluation des mobilités est réalisée au cours de l’épreuve E4 du BTS « Support à l’Action Managériale ». Les étudiants doivent présenter deux missions mobilisant l’usage des langues étrangères. Les mobilités sont également évaluées au travers des épreuves de langues à l’oral et à l’écrit.

Pour toute mobilité entrante, un relevé complet des résultats sera fourni à l’étudiant et à son organisme de formation d’origine en français et en langue étrangère.
Il y est fait mention des modules suivis, du niveau de l’étudiant et du nombre d’ECTS correspondant à la formation.
Si l’étudiant a effectué un stage en entreprise, il dispose également des documents relatifs à ce stage (attestation de stage, de présence, bilan des compétences acquises…).

Dernière mise à jour : mardi 31 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille